Filtrer
      Réorienter
      Au début des années 1990, des sœurs jumelles ont commencé à vendre leurs vêtements en lin dans un marché fermier local à Ithaca, New York. Ils ont rapidement réalisé la demande croissante pour leurs styles décontractés fabriqués à partir de fibres naturelles. Après s'être agrandi et s'être connecté avec des usines enthousiastes, détenues par des travailleuses et dirigées par des femmes en Lituanie, FLAX est né !
      FLAX s'engage à produire ses produits de manière durable et nous essayons continuellement d'améliorer nos normes ; non seulement pour nos employés et nos vêtements, mais aussi pour notre impact sur l'environnement.
      25 ans plus tard, nos tissus de lin européens sur mesure sont toujours produits et cousus dans ces mêmes usines tandis que notre siège social FLAX reste dans le nord de l'État de New York. Nous restons dédiés à la création de vêtements de qualité pour les femmes de toutes formes et tailles à porter confortablement dans leur vie quotidienne.

      Flax est dédié à notre engagement à réduire notre empreinte écologique. Nous avons toujours été conscients de notre impact sur le monde qui nous entoure et nous continuerons à nous adapter tout en maintenant la qualité des vêtements que vous attendez de Flax !
      Oh mon Dieu! Nous avons vendu! Revenez bientôt pour de nouveaux styles!
      12 items

      12 items

FLAX

Sort by:
In the early 1990s, twin sisters began selling their linen garments at a local Farmer’s Market in Ithaca, New York. They quickly realized the increasing demand for their relaxed styles made from natural fibers. After expanding and connecting with enthusiastic, worker-owned, women-operated factories in Lithuania, FLAX was born!
FLAX is committed to producing our products sustainably and we are continuously trying to improve our standards; not only for our employees and clothing, but also our impact on the environment.
25 years later, our custom-made European linen fabrics are still produced and sewn in those same factories while our FLAX headquarters remain in Upstate New York. We stay dedicated to creating quality clothing for women of all shapes and sizes to be worn comfortably in their everyday life.

Flax is dedicated to our commitment to lessen our ecological footprint. We have always been mindful of our impact on the world around us and will continue to adapt as we maintain the quality of clothing you have grown to expect from Flax!
Oh my goodness! We have sold out! Come back soon for new styles!

0 products

0 products

Sorry, there are no products in this collection.