SUZIE BLEU

Filtrer

    Suzie Blue Canada est une entreprise familiale qui importe et vend des bijoux fantaisie, des bijoux en plaqué argent et des vêtements de Bali, en Indonésie. Suzie Blue a commencé au Royaume-Uni au début des années 2000 et est née d'un amour pour la mode, les voyages et tout ce qui est balinais par l'équipe mari et femme, Vince et Suzie Adams. Suzie Blue Canada a été fondée par Jo Arbuthnot, associée de Suzie Blue UK, lorsqu'elle a déménagé avec sa famille au Canada. Depuis lors, Suzie Blue n'a cessé de se renforcer et a fourni des milliers de clients satisfaits à travers le Canada et les États-Unis et a ajouté de nombreuses lignes à son catalogue en constante évolution.

    Avec des années d'expérience dans l'importation d'Indonésie, leur politique a toujours été de commercer de manière aussi équitable et responsable que possible en utilisant des matériaux d'origine éthique et durable. De nombreux modèles sont fabriqués à la main - jusqu'aux composants de base qui sont poncés et peints à la main avant d'être assemblés en bracelets et colliers.


    En mettant l'accent sur la conception de couleurs audacieuses, ils travaillent en étroite collaboration avec tous leurs fournisseurs pour développer des collections que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Au fil du temps, ils ont construit des relations solides avec les artisans qui les approvisionnent.

    COPYRIGHT SUZIE BLEU 2022

    1 item

SUZIE BLUE

Sort by:
Suzie Blue Canada is a family run business that imports and sells fashion jewellery, silver plate jewellery and clothing from Bali, Indonesia. Suzie Blue began in the UK in the early 2000s and was born out of a love for fashion, travel and all things Balinese by husband and wife team, Vince and Suzie Adams. Suzie Blue Canada was founded by Jo Arbuthnot, a partner in Suzie Blue UK, when she moved with her family to Canada. Since then, Suzie Blue has gone from strength to strength and supplied thousands of happy customers across Canada and the U.S. and added many lines to their ever-growing catalogue.
With years of experience in importing from Indonesia, it has always been their policy to trade as fairly and responsibly as possible using ethically and sustainably sourced materials. Many of the designs are made by hand - right down to base components that are hand-sanded and painted before being assembled into bracelets and necklaces.
With a focus on bold colour & statement design, they work closely with all of their suppliers to develop collections that you won't find anywhere else. Over time, they have built strong relationships with the artisans that supply them.
Oh my goodness! It seems we are currently sold out! Come back soon to see new styles.

2 products

2 products