FRAN VERT

Filtrer

      Créer des bijoux est ma passion et cela me procure tellement de joie. Basée à Ottawa, Ontario, Canada, j'ai été dotée d'une grande imagination et d'une longue histoire d'amour avec les vêtements et les bijoux. Mes créations originales et uniques plaisent aux femmes de tous âges qui ont leur propre style et qui apprécient les looks uniques.

      Travaillant principalement avec des matériaux plaqués argent de qualité, des pierres semi-précieuses et des perles d'eau douce, je suis inspiré pour créer des designs avec une histoire ou une signification particulière. Parfois, c'est la forme ou la couleur ou une connexion qui est le point de départ. Ou j'ai un sentiment ou une idée qui me pousse à concevoir.

      Il s'agit de créer de la beauté et de la joie - ce que ressent une femme en portant mes créations ; établir des liens avec les femmes merveilleuses que je rencontre grâce à mon entreprise de bijoux ; et redonner à la société. Je suis très reconnaissante de ma bonne fortune et je soutiens les organismes de bienfaisance qui aident les femmes dans des circonstances difficiles et les enfants ayant des besoins spéciaux. (COPYRIGHT FRAN VERT 2022)

      8 items

      8 items

FRAN GREEN

Filter

      Creating jewelry is my passion and it brings me so much joy. Based in Ottawa, Ontario, Canada, I have been gifted with a great imagination and a long time love affair with clothes and jewelry.  My original and unique designs appeal to women of all ages who have their own style and an appreciation for unique looks. 

      Working primarily with quality silver-plated materials, semi-precious stones and freshwater pearls, I am inspired to create designs with a story or special meaning. Sometimes, it's the shape or the colour or a connection that is the starting point. Or I get a feeling or an idea that moves me to design.

      It's about creating beauty and joy - how a woman feels wearing my designs; making connections with the wonderful women I meet through my jewelry business; and giving back to society. I am very grateful for my good fortune and support charities that help women in challenging circumstances and children with special needs. (COPYRIGHT FRAN GREEN 2022)

      28 products

      28 products